Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Mini album

Bonjour à toutes, me revoilà après une cure d'air campagnard et de brico en tous genres. Tout d'abord ce mini album que j'ai adoré faire. Il fait environ 9x9 cm. Les couvertures sont faites en canvas recouvert de papier. Les couvertures intérieures et la tranche sont en jute. Voilà les images:

DSCN2863

DSCN2864

DSCN2874

DSCN2865

DSCN2866

DSCN2867

DSCN2869

DSCN2870

DSCN2873

DSCN2871

DSCN2872

Matos: papiers, jute, canvas recouvert de papier pour les couvertures, crayon Posca, clear stamp girafe, tampon bois, ficelle, boutons, fleurs, rubans

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houuuu c'est super beau dans des couleurs que j'adore!! <br /> Bravo!!!!
C
J'adore ton mini! Il est super! De belles photos d'un joli p'tit coeur, des embellissements,de beaux tampons, de la texture...tout me plait!<br /> Biz cocoloko07
D
Ouah, c'est très réussi ! Ton album n'a de mini que le nom, c'est du grand art !
C
Il est vraiment joli bravo.<br /> Bises.
G
Trop trop beau ma cocotte...<br /> Tu t'es débrouillée comme une chef!<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité