Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Le retour des boîtes

Hello! Voilà le retour des boîtes. Elles m'avaient manqué, avouez à vous aussi! Donc, voilà cette vieille boîte rouillée de la Mère Poulard, une vieille boîte à sucres quoi. Avec un minimum de matos, voilà cette boîte transformée. Les images et ensuite les explications:

DSCN2859

DSCN2860

DSCN2861


Alors maintenant les explications. Pas compliqué du tout. J'ai bombé l'extérieur de la boîte en blanc. J'ai découpé des bandes dans cette jolie feuille de papier dégotée sur Scrapmalin. J'ai collé ces bandes tout autour de la boîte grâce à de la colle liquide. Pour le dessus de la boîte, j'ai découpé une bande de papier et ai utilisé une perfo d'angle pour ...euh... les angles.J'ai utilisé des tampons pour "la boite à". Les lèvres proviennet d'un papier que j'ai réhaussé de carton. Quelques plumes par-ci, par-là et voilà. Enfin, j'ai torsadé de la ficelle laitonnée alias ficelle queue de rat -pour les intimes- et ai rajouté une petite fleur et un bouton. Voili voilou. Merci pour votre visite et vos comm! Et petit rappel: vous avez encore quelques jours pour tenter de gagner un lot scrap (voir post Blog Candy).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon j'avais eu les explications mais j'avais pas vu la "Bête"! Elle rend bien dis-donc ta petite boîte à make-up!<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité