Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Première page de scrap

Bonjour tout le monde, j'ai le plaisir de vous montrer ma toute première page de scrap, la première d'une longue série j'espère. J'ai adoré la faire et suis plutôt contente du résultat. Voilà le sketch d'origine (sketch#9):

Sketch_30

  Et voilà la page. Alors qu'en pensez-vous?

Page1

Matériel: Papier Basic Grey pour le fond, page de livre, fleurs, boutons, chipboards, crayon Posca, peinture 3D

Merci de votre visite. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou, j adore cette carte... trop mimi. mes amitiés bisousss
N
Superbe page. J'adore! Bravo.
L
très jolie page, avec des couleurs harmonieuses. merci pour ton passage sur mon blog! à bientôt
V
eh bien quelle belle page pour une première!! bravo! la mienne n'a rien à t'envier!
Visiteurs
Depuis la création 100 847
Publicité
Derniers commentaires
Publicité