Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
6 août 2009

Carnet de santé

Hello tout le monde ! Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires.  Ca fait TRES plaisir! Bon, toujours pas reçu ma commande de papiers. Je commence à m’impatienter… si bien que je me suis dit que j’allais utiliser des chutes de papiers pour refaire la couverture du carnet de santé de Kadou. J’ai utilisé des chutes de papiers Basic Grey, Dasher, Rouge de Garance, American Crafts et Amy Butler, des tampons flèches que j’adore, de l’encre Color Box & Chalk et de la peinture 3D kaki. J’ai commencé par recouvrir la couverture avec une feuille de papier 30x30. C’était vraiment ric-rac. D’ailleurs, je ne vous montre pas le dos du carnet parce qu’il manque 5 mm de papier ! Rrroooo. Ensuite, j’ai collé des papiers un peu partout et un ruban de jute qui passe derrière aussi (n’insistez pas, je ne vous montrerai pas le derrière). J’ai mis de la peinture 3D kaki en cercle - à l’aide d’un couvercle de pot d’anchois si vous voulez tout savoir. Voilà, une couverture simple au final. Je ne voulais pas trop de relief parce qu’à la base je voulais recouvrir le carnet avec du papier adhésif. Et puis, finalement, non, je pense que je vais essayer de trouver un protège cahier transparent, vu que c’est bientôt la rentrée, je devrais bien trouver ça, non ? Je vous montre:

DSCN3269

DSCN3277

Voilà. Sinon, dans la série Mail Art, j'ai fait une enveloppe mais je vous la montrerai dans quelques jours. Histoire de garder un peu de suspense. Merci de votre visite et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Elle est drôlement sympa cette couverture...Quel sens artistique ! <br /> Il a de la chance Kader d'avoir une maman aussi créative..<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> Séverine
G
Trop joli cette couverture! Quelle productivité ces derniers temps...<br /> Grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité