Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
15 août 2009

Mini mini mini

Hello tout le monde! Juste un petit post pour vous tenir au courant de ce que je fabrique. Pfou, en ce moment, j'ai l'inspiration facile. Faut en profiter! J'ai presque fini un mini album tout fou, un peu sur le modèle de celui que j'ai fait il y a quelques semaines. Celui-ci sera vert. Il me reste à le relier avec plein plein de rubans... que je n'ai pas avec moi. Du coup, je ne peux finir l'album et vous le montrer. Boouuu.

Et puis, je suis en train de bosser sur un mini album pour ma cousine. J'ai commencé il y a deux jours et je suis déjà très contente de ce que j'ai fait. J'ai fait la structure, la première couverture et 4 ou 5 pages (je ne sais même plus!) .J'aimerais trop vous montrer la couverture... mais non. Faut que ça reste une surprise. Tout ce que je peux vous montrer, c'est les papiers et le matos utilisés:


DSCN3303

Non, pas que ça, bien sûr. c'est juste pour vous montrer. J'ai utilisé plein d'autres petites choses: du canvas pour les couvertures, des tampons, encore des tampons, des fleurs, des alphabets stickers et du crayon Posca en veux-tu, en voilà! Tout ça dans des tons de bleu, vert, blanc et noir. J'aime bien ce contraste. J'ai vraiment hâte de vous montrer ça quand ce sera fini quand je l'aurai offert. Je me suis un peu inspirée des deux derniers minis de chez Liliescrap qui s'était elle-même inspirée de l'album grossesse créé par Iggydodie. Non, non, n'insistez pas! Vous ne saurez rien d'autre! Ou peut-être une petite page dans quelques jours, je ne sais pas... faut que je réfléchisse. LOL. Allez, bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tellement hâte de voir le résultat (ben oui, c'est moi la cousine en question !!). Alors Sophie, si tu veux bien nous montrer une page ou deux, cela me permettrait de patienter jusqu'à la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bises
M
j'aime bcp tes pages de scrap, <br /> je reviendrai dans quelques jours pour découvrir ce mini album...les couleurs choisis me plaisent bien.
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité