Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
21 août 2009

Sketch#15

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous propose ce sketch plein de boutons. Pour le titre, le but, c'est de mettre un mot, puis sa définition pour vous, par exemple: BONHEUR: n.m. être avec toi et partager des moments inoubliables ou encore GOURMANDISE: n.f. la petite faiblesse qui me perdra. Enfin, vous voyez.

Sketch_21

A part ça, j'attends dimanche avec impatience. J'offrirai le mini à ma cousine et pourrai enfin vous le montrer. En attendant, je vous propose d'aller voir la dernière créa de mon amie Gaëlle, un super beau cadre qu'elle a réalisé pour une amie - pas moi, snif ! Ouais mais moi j'ai eu le carnet de notes juste en-dessous!

Allez, je vous laisse. Merci de votre visite! A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité