Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Avant goût de mini

Hello tout le monde, je suis en train de réaliser un mini album pour une amie. Je n'ai pu résister à la tentation de vous en montrer la couverture, pas tout à fait finie histoire de vous montrer un peu l'esprit de l'album. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne journée.

DSCN3556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de le voir fini....les couleus sont bien sympas, bises
N
On a hâte d'en voir plus!
G
Re: Non, même sous la torture, je ne vous montrerai plus rien... Enfin, si je tiens...
S
Oh oui, c'est tout mimi ! j'aime beaucoup les couleurs. On ne pourrait pas en voir davantage ?<br /> Bises<br /> Séverine
G
Waouh, ça donne envie, je veux en voir +!!!<br /> Bises cocotte
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité