Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Une chouette journée

Bonjour tout le monde! Cette semaine, je suis allée à une crop très privée, réservées aux scrapeuses VIP. Si si! Ca c'est la version édulcorée. La version officielle: je suis allée rendre une petite visite à mon amie et scrap addict Gaëlle pour voir comment elle était installée dans son nouveau chez elle. Alors que les 3 petits loulous faisaient la sieste, on a dégainé le scrap matos et zou. On avait pris une photo le matin que l'on devait scraper illico. J'avoue que j'ai eu du mal à scraper vite.  Je n'ai plus l'habitude de faire des pages de scrap. Gaëlle, elle, elle scrape plus vite que son ombre. Voilà ma page en tout cas. Une page pleine d'insouciance et déjà... de nostalgie.

Viens_avec_Moi

DSC04344

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai un mini album sur le feu qui avance bien et que je devrais poster bientôt... Merci d'être passés. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vrai que Gaëlle scrappe surper vite. Pas de honte à avoir, c'est une speedy scrappeuse. Après tout, nous, nous ne sommes que des scrappeuses, normales. <br /> Jolie page.
N
coucou<br /> merci pour tes com's sur mon blog<br /> j'y ai répondu directement, à la suite des tiens<br /> gros bisous<br /> nessa
G
Yesss, trop contente! Elle est superbe ta page!<br /> Et c'est vrai qu'on a passé une super journée! A refaire donc très vite!<br /> Bisous ma cocotte ♥
Visiteurs
Depuis la création 100 839
Publicité
Derniers commentaires
Publicité