Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
16 août 2011

Art Journal #2

HELLO HELLO!

Un petit post d'Art Journal aujourd'hui. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore l'Art Journal, en voilà ma définition. C'est une sorte de mélange entre un carnet de pensées et un carnet à croquis décoré avec des techniques variées: collage, peinture, pastels, écriture, dessins, etc. Cette page A4 est intitulée A GIRL'S LIFE.  A prendre au second degré of course! Ici, j'ai utilisé des pastels aquarellables (=solubles à l'eau) pour le fond, de la gesso pour coller la page de livre en fond, des chutes de différents papiers, des découpes de magazines féminins, des tampons et quelques touches de peinture acrylique. Et voilà.

DSC04611bis

Je vous laisse. Profitez du soleil! Je vous remercie pour vos commentaires toujours plus nombreux. Merci Tamatachon pour ta visite sur mon blog. A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
DE Rien si je viens c'est que c'est beau et que t'es drôlement sympa !!! celle là aussi elle est terrible!! biz
Visiteurs
Depuis la création 100 847
Publicité
Derniers commentaires
Publicité