Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
25 août 2011

Art Journal #4

Bonjour tout le monde!  J'espère que vous allez bien. Moi, la forme. Le soleil est de retour. Evidemment, les vacances sont finies mais on ne va tout de même pas faire la fine bouche. Donc :-D. Je reviens avec une petite page d'art journal que voici:

 

DSC04685bis

Pas de bla bla sur cette page, juste de la patouille dans tous les sens. Mouais, parfois avec l'art journal, je ne suis pas inspirée par le journaling. Donc, il ne reste plus que l'ART! (Non, mes chevilles, ça va. Merci. Pourquoi?). Cette fois je vous laisse. Merci d'être passés. Merci pour les comm aussi! Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Carine, Scraplover et ... Anonyme (c'est toi, Crusty Cocotte?). Bizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vrai : le jaune et violet c'est une tuerie, encore bravo !
G
Elle est superbe et tu as assemblé deux couleurs qui s'harmonisent super bien!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
hannn j'aime beaucoup cette nouvelle page! et les couleurs, audacieux mais ça fonctionne bien ^^<br /> pour l'anonyme, euh non c'est pas moi ou alors sans le savoir lol!<br /> bises
C
Bah encore une fois je suis sans voix... c'est splendide
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité