Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
31 août 2011

Art Journal #5

Bonjour tout le monde, ça sent la rentrée, hein? Si j'en juge par le contenu des journaux télévisés ... J'ai hâte de retourner au travail et de retrouver les collègues. Bon, dans trois semaines, je vais commencer à compter les semaines jusqu'aux prochaines vacances, mais bon... LOL! Je profite de ces derniers jours pour patouiller un peu. J'avance sur ma toile PARIS et j'ai un projet de mini album scrap aussi. Mais aujourd'hui, c'est une page d'Art Journal que je vous propose. Elle s'intitule: RAINBOW YOUR LIFE ! Je voulais une page pleine de peps et d'énergie, voilà le résultat:

 

DSC04688bis

J'espère qu'elle vous aura plu. Merci pour vos commentaires et messages. Ca motive! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé elle est trop chouette, fun à souhait!
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité