Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Bonjour tout le monde, hier soir, j'ai réussi à

Bonjour tout le monde, hier soir, j'ai réussi à me poser une petite demi-heure pour bricoler quelque chose. Ces temps-ci, le temps est une denrée rare! Mais je voulais remercier Gaëlle de m'avoir confectionné cette superbe page de scrap encadrée qui décore maintenant la chambre de mon fils:

 

67830508_p

 

Voilà donc un petit marque-page de ma série "Féérie Urbaine". :-). Comme Gaëlle est une dévoreuse de livres, je pense que ce marque-page trouvera vite sa place. Ce marque-page a été réalisé avec un papier fort noir. Tout le reste n'est que chutes de papier scrap et crayon Posca. Pas de peinture cette fois-ci donc.

 DSC04794bis

DSC04796bis

 

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes !! biz
C
Ahhhh il est trop beau!! J'adore!<br /> Je vais le garder précieusement celui-là ^^<br /> merci ma cocotte ♥<br /> bisous<br /> @ lundi!
C
C'est super sophie j'adore toujours autant des marques pages, les couleurs utilisées font un bon contraste avec le fond. j'adore... bizous
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité