Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Souvenirs d'hiver

Bonjour à tous! Plus que quelques jours et l'année 2011 sera derrière nous. Pour dernier post de l'année, voici un mini album que j'affectionne particulièrement. C'est un mini album fait entièrement d'enveloppes kraft A5. Pour un autre exemple très réussi de mini album, visitez cette page de La Pouponnière des fées, le blog de mon amie Gaëlle. Mon mini album ne comporte pas encore de photos. Elles viendront trouver leur place à l'intérieur des enveloppes kraft. Je vais aussi ajouter quelques tags par-ci, par-là avec du journaling quand l'hiver sera fini et qu'il faudra archiver toutes les petites photos de cet hiver. La couverture n'est pas tout à fait finie car il faut que je pense à un moyen de fermer le mini, probablement avec un ruban.

Voilà quelques vues du mini album; tout d'abord les deux couvertures puis les pages intérieures.

DSC05036bisDSC05037bis

DSC05038bis

DSC05040bis

DSC05039bis

DSC05042bis

 DSC05044bis

DSC05046bis

 DSC05048bis

 

Pour réaliser ce mini album, j'ai utilisé 7 enveloppes kraft, de la gesso pour la patouille blanche que l'on voit sur plusieurs pages, des papiers scrap notamment la collection Mr. Berg de Kesi'Art (les rennes, les moufles, etc.), des décalco, des stickers, des tampons, du masking tape, etc.

Je vous retrouve bientôt pour la suite de ce mini album: tags, photos, etc. Je vous souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur, de santé et d'inspiration créatrice! Merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ton mini ma cocotte! J'ai hâte de le voir terminé ^^<br /> <br /> Bisouuuuus
C
très sympa cet album sophie et j'approuve les minis de Gaëlle sont topissimes..<br /> <br /> des bizous
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité