Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Jungle psychédélique

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je poste aujourd'hui une toile 60x80cm. J'ai essentiellement utilisé de l'acrylique et fait les contours aux feutres Posca. J'ai volontairement utilisé des couleurs décalées pour créer un effet surprise, d'où le titre JUNGLE PSYCHEDELIQUE. Ca m'a beaucoup amusée de peindre cette toile. Comme d'habitude, j'ai commencé par le fond: le ciel, la ligne de la forêt, le sol gris et la mare. Par la suite, j'ai ajouté le singe, les plantes, la lune. J'ai ensuite fini par l'oiseau, l'abeille, la chenille et la fleur. J'ai enfin fait tous les contours au feutre Posca très large (0,8mm). Voilà le résultat:

 

DSC00335bis

Merci d'être passés sur le blog et merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore le thème de la chambre de mon fils j'adore...
C
extra!!
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité