Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Une petite soeur? Chouette!

Bonjour tout le monde! Me revoilà avec une toile 50x50cm commandée par une amie-collègue-voisine pour une de ses amies qui a récemment accouché d'une petite fille. Seule consigne: du parme, du rose ou du violet clair. J'ai commencé à peindre le fond avec de l'acrylique. Les pois violets ont été réalisés avec de la modeling paste teintée à l'acrylique. Je suis devenue une fan de la modeling paste maintenant (merci Gaëlle)! C'est une pâte facile à appliquer qui durcit en séchant. Le nuage noir et les étoiles aussi ont été réalisés avec la modeling paste. Pour le reste, c'est papier scrap et feutres. Apparemment, la maman a été très contente de ce tableau, alors moi aussi. : ) 

DSC00381bis

Je reviens vite avec une autre toile dans un style différent. Alors, à vite! Merci d'être passés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité