Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

Sac réversible

Bonjour tout le monde!

Je reviens après plusieurs mois d'absence. Volà trois mois, je me suis lancée dans la couture sans toutefois oublier la peinture. Voici un sac de tous les jours, très pratique car réversible. Pour le tuto, il suffit d'aller voir cette vidéo sur Youtube, postée par la talentueuse Ina Pattydoo, couturière allemande émérite qui a la générosité de partager ses créations, trucs et astuces sur le web. Thumbs up!

Par rapport au modèle d'Ina Pattydoo, j'ai juste rajouté une petite poche très pratique pour mettre des clés ou autres petites choses. Le tissu extérieur est un Wax que j'adore. Je vous laisse avec les photos. Bonne journée!

IMG_8945

IMG_8946

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 846
Publicité
Derniers commentaires
Publicité