Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

En attendant Noël...


In the old days, it was not called the Holiday Season; the Christians called it 'Christmas' and went to church; the Jews called it 'Hanukka' and went to synagogue; the atheists went to parties and drank. People passing each other on the street would say 'Merry Christmas!' or 'Happy Hanukka!' or (to the atheists) 'Look out for the wall!'

- Dave Berry, Christmas Shopping

 

Hello tout le monde! Ah, demain, le premier jour de décembre! Les enfants vont ouvrir la première porte de leur calendrier de l'avent. Bientôt le sapin trônera dans le salon et quelques flocons de neige tomberont peut-être pour habiller la capitale d'un beau manteau blanc...

Aujourd'hui, je poste une petite carte toute simple faite avec quelques chutes de papier scrap et quelques autocollants piqués à mon fils ("Mère indigne!"). Les heureux destinataires devraient recevoir cette carte très bientôt...

DSC04989bis

Alors, que pensez-vous de cette carte? Funky or messy?

Merci de votre visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Colorée, funky, à souhaits et surtout elle ne ressemble pas à toutes ces cartes de Noël traditionnelles, j'aime +++++biz
C
Funky pour moi aussi^^bizous
C
funky, funky ^^ j'adore!!
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité