Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
16 juin 2013

Exposition

Bonjour tout le monde! Serait-ce un rayon de soleil que je perçois? Mais oui, il semble que l'été semble pointer le bout de son nez! Ce n'est pas pour nous déplaire. Je commence tout juste une nouvelle toile que je vous montrerai dans quelques jours. Ces derniers temps, j'ai peint plusieurs toiles en prévision de l'exposition que j'organise avec ma meilleure -et très talenteuse amie- Gaëlle alias Crusty et en partenariat avec l'Office de tourisme de la Haute Vallée d'Azergues. C'est une formidable opportunité pour nous deux de faire un peu connaître nos réalisations. Passez nous faire un coucou si vous passez par là! Bonne journée ensoleillée! 

 

  Invitation3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité