Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
20 août 2012

Jungle

Bonjour tout le monde! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule! Il fait une chaleur dans la capitale. Pff!

Je reviens avec une nouvelle toile d'assez grand format puisqu'elle fait 60x80cm. Elle est tout simplement intitulée JUNGLE. Je me suis largement inspirée des tableaux de Rousseau pour cette jungle que je vais sans doute accrocher dans la chambre de mon petit bout. Du coup, je referais bien toute la déco de sa chambre mais il n'est pas trop d'accord. "Mais on ne va pas enlever les véhicules??!!" :-D

Pour cette toile, j'ai uniquement utilisé de l'acrylique. J'ai beaucoup appris en la peignant et ça me donne envie de peindre une nouvelle toile, encore un grand format, pour mon salon, cette fois, ! ;-)

DSC09660ter

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience! Bonne journée!

La toile est à vendre pour ceux/celles qu'elle intéresserait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussie ta toile! Géniale!
C
ouah je suis en admiration !
P
superbe tableau ! je passe par la grace a l'article te concernant dans la scrapastuces ! je file decouvrir ton grenier avec plaisir
Visiteurs
Depuis la création 100 852
Publicité
Derniers commentaires
Publicité