Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

A la une!

Hello la blogosphère créative! Je suis trooop contente: le nouveau numéro de Passion Scrapbooking (n°23) parle de mon blog à la page 31. Ca me fait un peu de pub et ça fait toujours super plaisir. Je suis sur la route de la gloire, c'est sûr! ;-) Qui veut un autographe?!! Sophiiiieee!

Voilà la couverture du numéro 23:

44111478_p

Je finis ce post en remerciant Sandrine Vachon de Passion Scrapbooking qui a gentiment publié mon blog dans le magazine et qui est une personne chaleureuse et bourrée de talent. Je vous invite à visiter son blog. Encore merci.

Pour ma part, je devrais être bientôt de retour pour une page de scrap ou deux et peut-être aussi un mini. Le tout, c'est de commencer...

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations! Mais ça ne m'étonne pas, vu les jolies choses que tu nous présentes! J'adorerais avoir le temps de faire ça..(ça viendra sans doute, une fois que j'aurai mon Capes interne en poche! ;-))
C
moi évidemment....
C
Waouhhh, félicitations !<br /> Ca fait toujours plaisir ce genre de choses.<br /> Bises.
G
ça y est tu l'as trouvé le magazine?<br /> Je savais que tu finirais par devenir célèbre...<br /> Je suis trop fière d'avoir une amie comme "star"! lol<br /> Gros bisous à toi et au boulot côté scrap!
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité