Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Mini album à venir

Hello la blogosphère! Je reviens très vite avec un mini album très spécial que je suis en train de finaliser et que j'ai réalisé pour une collègue-amie-voisine. Débuté de longue date, j'avais finalement laissé tomber le projet car pas inspirée par le format et la couverture que j'avais réalisés. Donc, nouvelles photos, nouveau support, nouveau format, nouveau tout. J'ai juste gardé le titre. Dans les tons de noir, violet et rose, un peu girly, j'espère qu'il ravira la maman, les 2 petites puces et les visiteurs de ce blog. A très bientôt, donc.

DSC04421bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi j'ai hâte de voir ça!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité