Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Hello tout le monde, je repasse par là en

Hello tout le monde,

je repasse par là en vitesse. Totalement débordée, overbookée. A peine le temps de scraper ou de peindre le moindre carré de toile! Pfffiou... Juste un petit marque-page give away! Comme son nom l'indique, il est à donner. S'il vous intéresse, dégainez du clavier et écrivez un commentaire vite vite. J'enverrai le marque-page à la plus rapide. D'autres marque-pages devraient suivre bientôt... Merci de votre visite!

Marque_pages_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je découvre à peine ton blog, mince, qq1 a déjà écrit un comm.<br /> <br /> Si tu en as un autre, je suis preneuse, j'adore ton style.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Laëtitia
C
il est magnifique, j'adore je le veux bien mdr
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité