Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Mini album n°1!

Bon avant de commencer, une grosse dédicace à Gauthilanne dont les créations géniales m'inspirent jour après jour! ;-)
Et oui, je me suis inspirée d'un de ses albums pour en créer un moi-même. En plus, le bébé s'appelle aussi Camille (Bisous à Camille et Cathie!). Donc, voilà pas beaucoup de nouveauté: j'apprends (c'était mon premier mini album). Et encore un hip hip hip pour Gauthilanne.

DSCN1467

Quelques pages de l'album:

(Je ne sais pas comment cacher les trous des pages où les attaches passent.

C'est moche et je ne sais pas comment cacher ça. Des idées?)

DSCN1448

DSCN1449

DSCN1455

 

DSCN1456

DSCN1457



DSCN1458

 

DSCN1462

DSCN1459

DSCN1460

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein tout ça !!
G
Ah ben ça alors ! Si on m'avait dit qu'un jour j'inspirerai quelqu'un... !! En tout cas il est très réussi, bravo. J'aime bien ton écriture avec la peinture relief (mais moi elle m'a éclaté à la figure la seule et unique fois où j'ai voulu m'en servir...)
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité