Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Pulsing Heart

The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances:

if there is a recation, both are transformed.

- Carl Jung

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, une nouvelle toile dont je ne sais pas si elle est achevée ou non. Je m'explique en vous montrant d'abord l'ESQUISSE:

num_risation0005

et la TOILE :

DSC04456

Voilà, je me suis arrêtée là parce qu'ON m'a dit que c'était génial comme ça, expressif, simple, etc. Bof, je ne suis pas convaincue. En plus, je ne suis pas satisfaite des couleurs. J'ai galéré comme pas possible pour faire du violet. Faut que je m'achète un tube de violet, c'est clair!!! Du coup, je me suis promise de refaire une toile similaire mais avec tout le tra la la: journaling, effets, encres, tampons, cercles, etc. Comme ça, je pourrai comparer. Et vous, qu'en pensez-vous? Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir. Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime aussi celle ci...
A
c'est vrai que ça surprend par rapport à tes autre oeuvres. ça m'évoque à la fois du Paul Klee et des mosaïques contemporaines que j'avais vues en Italie. l'idée de comparer cette version épurée avec une réalisation du projet initial me paraît bonne. je reconnais que je suis friande de jeux typographiques et autres effets de collage. un grand OUI à l'utilisation du violet.<br /> et surtout BRAVO !
G
Ben moi j'aime bien ton travail de peinture mais pour moi, il manque le blabla comme sur ton esquisse ^^ Mais ce n'est que mon idée lol!<br /> Faut dire que je suis une vraie pipelette alors... =)<br /> Bisous cocotte
Visiteurs
Depuis la création 100 848
Publicité
Derniers commentaires
Publicité