Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Sophie - peinture, décoration pour enfants
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Comment réaliser un mini-album pas à pas

Bonjour tout le monde,

J'ai profité de la journée de dimanche pour taper un tutorial, c'est-à-dire un tutoriel, un pas-à-pas, une fiche technique, une FT quoi, vous me suivez? pour réaliser le mini-album posté un peu plus bas (25 mai).Malheureusement, le fichier est apparemment trop lourd pour être chargé sur Canalblog -au passage, si quelqu'un sait comment faire pour compresser un doc...- Bref, en bidouillant, j'ai réussi à mettre la FT sur Paint. C'est un peu rikiki cela dit. J'espère que ça reste lisible ... à la loupe! Le document reste disponible si vous voulez que je vous l'envoie par mail au format Word. No soucy. Bonne journée et merci de votre visite.

TutoPage1bis

___

 

 

 

 

TutoPage2bis

___

 

 

 

 

TutoPage3bis

___

 

 

 

 

TutoPage4bis

___

 

 

 

TutoPage5bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli mini et merci pour les explications<br /> <br /> bises
C
Oh dis-donc, merci beaucoup !<br /> Je reviendrai tranquillement lire tout ca. Bises.
M
il est joli ton album
Visiteurs
Depuis la création 100 852
Publicité
Derniers commentaires
Publicité